Préparation viande cuisinée aux légumes

 

Votre production de produits alimentaire utilise des viandes égrenées de grande qualité, pouvant être réalisées sur mesures selon vos besoins.

La cuisson selon votre cahier de charge, de l’ingrédient carné et de son accompagnement de cuisson, vous met à disposition un ingrédient prêt à l’incorporation dans vos préparations. Ainsi la solution Actimeat vous apporte, régularité, flexibilité et sécurité.

Le conditionnement et les recettes sont réfléchis conjointement (Actimeat-Client) pour faciliter l’utilisation des produits dans le milieu industriel. Par exemple : la recette et le poids des sacs sont réfléchis pour qu’un nombre de sac définis soit utilisé par batch chez le client (évite les erreurs de pesée, facilite le process et donc réduit le nombre d’étapes chez le client…)

Les légumes sont rissolés et cuits dans le jus de la viande. Ce qui leurs confèrent un gout inégalable. C’est un produit cuisiné à part entière qui s’adapte à un grand nombre de plats (hachi, sauce, lasagne)

Nous avons les équipements développés spécialement, permettant d’y inclure avant la cuisson tous type d’ingrédients légumes, crus ou pré-préparés qui viendront accompagner la viande dans sa cuisson.

Le process unique ActiMeat garantie du moelleux, de la fibre tout en garantissant une résistance du morceau qui se retrouvera dans l’application que vous souhaitez lui donner. Nous avons un long antécédent de savoir-faire et de développement R&D qui nous permettent aujourd’hui de vous proposer un produit prêt à l’emploi avec un visuel des plus appétissant

 
DISPLAY TAB SESSION