#SIAL2016, SAUCES BOLOGNAISES : 2 INNOVATIONS CLIENTS PRIMÉES !
Le SIAL qui s’est tenu sur le site du Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte a fermé ses portes le 21 octobre 2016. Un Salon qui a également été autant le reflet d’une compétitivité des IAA basée sur l’innovation qu’un facilitateur de rencontres pour les acteurs d’un secteur économique qui a le regard tourné vers 2050.
2 189 innovations candidates aux Grands Prix SIAL Innovation soit 10% de l’innovation mondiale et 15 Grands Prix attribués.
Local, international, export sont les 3 mots qui définissent la stratégie des entreprises françaises aujourd’hui! Pour traverser les frontières il faut innover
Cette année les préparations pour viande Actimeat se retrouvent primées à travers deux produits stars du salon :
1. Le Cabanon: La Bolognaise made in «Provence»
Avec la tendance «made in», l’argument du local n’est plus un effet de mode mais une réelle attente du consommateur! On aime savoir ce que l’on mange et comment c’est arrivé jusque dans notre assiette!
Le Cabanon et ActiMeat collaborent et produisent une sauce bolognaise 100% made in Provence! Avec des tomates cultivées au soleil du sud et de la viande 100% bœuf français (VBF) préparée à Manosque, le local s’invite dans vos plats
2. Zapetti : revisite le traditionnel pot en verre
Egalement primé au SIAL pour son innovation, Zapetti sort des conventions et propose un pot en PET et couvercle métallique! léger, incassable, recyclable… une promesse engageante pour les industriels et les consommateurs!
«Merci à nos deux clients Le Cabanonet le groupe Raynal et Roquelaure avec la marque Zapetti qui font preuve d’audace et d’innovation dans leurs produits, valeurs que nous partageons au quotidien avec eux» confie Stéphane Maloisel, président de l’entreprise ActiMeat
Pour plus d’informations :